Latitude Bien-Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latitude Bien-Etre

Forum consacré au Bien-Etre et aux Méthodes alternatives
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les livres que je vous conseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : Liège (BELGIQUE)
Emploi : Conseiller en Nutrition/Naturothérapeute Coach auprès de sportifs et particuliers
Date d'inscription : 10/10/2007

Les livres que je vous conseille Empty
MessageSujet: Les livres que je vous conseille   Les livres que je vous conseille Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:12

Dans la catégorie des livres que vous pouvez lire et qui correspondent à la philosophie de "Latitude Bien-Etre", il y a :

Les coups de Coeur de Jack en 2008 et 2009 :

- "Anticancer" de David Servan-Schreiber

- "10 minutes pour la Planète" (plus de 300 Ecogestes au quotidien)
de Anne Tardy

- "Reflexologie" (pour les mains et les pieds)
de Barbara et Kevin Kunz


Nutrition et Naturopathie : tous les ouvrages de Robert Masson dont "Mythes et mensonges des régimes classiques..." qui est une référence en termes de Nutrition "intelligente" !

"Le "Régime" mastication" du Dr. Arnaud Cocaul

Issu de la recherche sur l’évolution, le Régime mastication ne ressemble à rien de ce que vous connaissez.
Très facile à suivre, il va révolutionner la manière de se nourrir.

Le Régime mastication est basé sur les découvertes des chercheurs qui étudient la dépense énergétique de la digestion et les signaux de satiété. Il vous guide non seulement vers votre poids de forme, mais rééduque en profondeur votre rapport aux aliments.



Nutrithérapie :

Phytothérapie :

Aromathérapie : "L'Aromathérapie exactement" par Pierre Franchomme et Daniel Pénoël

Un grand classique dans le domaine, auquel peuvent venir "s'articuler" d'autres références plus récentes des mêmes auteurs ou de leurs homologues.

Gemmothérapie : "Gemmothérapie Médecine des bourgeons" par Philippe Andrianne (éditions Amyris)

Fleurs de Bach : "Elixirs floraux, harmonisants de l'âme" de Philippe Deroide (éditions Le souffle d'Or)

Lithothérapie : "Le Guide des pierres de soin" par Reynald Boschiero (éditions Marabout)


Régulièrement, nous ajouterons, à cette rubrique, des livres à chacune des catégories, lorsque nous "jugerons" de leur pertinence et utilités
Revenir en haut Aller en bas
http://latitude.forum-actif.net
 
Les livres que je vous conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latitude Bien-Etre :: Choix de livres et ouvrages de référence-
Sauter vers: