Latitude Bien-Etre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latitude Bien-Etre

Forum consacré au Bien-Etre et aux Méthodes alternatives
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les sites Internet que je vous conseille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : Liège (BELGIQUE)
Emploi : Conseiller en Nutrition/Naturothérapeute Coach auprès de sportifs et particuliers
Date d'inscription : 10/10/2007

Les sites Internet que je vous conseille ! Empty
MessageSujet: Les sites Internet que je vous conseille !   Les sites Internet que je vous conseille ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

www.biover.be
Site de référence concernant des produits naturels (compléments alimentaires, Huiles Essentielles, cosmétiques,...) vraiment sûrs, constituant un excellent rapport qualité/prix et très efficaces...

- www.herbalgem.com
Site de référence de la Société fondée par le célèbre Botaniste [b">Philippe Andriane
P.A. à vraiment remis à sa juste place, réactualisé, cette thérapie parmi les plus efficaces à mon sens, la Gemmothérapie.

- www.pranarom.net
Site de référence en matière de produits tels que :
"Huiles Essentielles chemotypées" (H.E.C.) et extraits végétaux comme les huiles végétales (H.V.),...

- www.weleda.be
Site de référence des cosmétiques et produits de santé naturels, en harmonie parfaite avec l'"Homme" et son "Environnement".

- www.ecover.be
Site de référence des produits d'entretien et d'hygiène (basic) respectueuse de l'"Environnement".

- www.wwf.be
Site de référence du célèbre WWF

- www.greenpeace.be
Site de référence du célèbre Greenpeace
Je vous conseille, outre de prendre connaissance de leurs actions, la catégorie "Vigitox" qui vous informe sur la toxicité des produits d'usages courants.

- www.maxhavelaar.com
Site de référence du "commerce équitable".

- www.bio-info.be
Site de référence du magazine belge du mieux-vivre.
Bioinfo est gratuit dans vos magasins de produits naturels, vous y abonner est une option très intéressante afin d'être "sainement" informé.
Yves Rasir, son Rédacteur en Chef est un grand professionnel.

- www.robertmasson.com
Site de référence du "célèbre Naturopathe" Robert Masson, sans doute le plus grand de ces dernières décénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://latitude.forum-actif.net
 
Les sites Internet que je vous conseille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latitude Bien-Etre :: Liens de sites Internet de référence !-
Sauter vers: